• Anonyme

    Salut, c'est jmino, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    6591

  • Anonyme

    kikou c moi alia alai a+ bonne kontuniation ^^

  • wesh ça va

  • o t algerien?moi aussi je sui algerien

  • merci pour ton message mais tu n'aime pas Lita elle est trip cool et en plus elle est redevenue cool comme du temps des hardyz elle est pote comme avant avec eux Jeff dit que c'est sa petite soeur lol